12/01/2008

Ex-blogus 1

Rebonjour à tous...

J'ai jeté un coup d'oeil aux notes que vous m'attribuez... Waw, vous êtes pas des rigolos, dans le genre... Dans un sens, ça m'attriste, et dans l'autre, ça me réjouit et ça me booste. Faire mieux, car apparemment ce n'est pas encore ça du tout. Mais vous cotez, et pour cela je voudrais vous remercier, car qui dit réaction, négative ou positive, dit interet.

Mon but, en réalisant ce blog, n'est pas tant de vous ressortir seulement ce que je trouve de réussi. Si c'était le cas, il n'y aurait pas beaucoup de dessins sur ce blog... Mon objectif est plutot de montrer une évolution, qu'elle aille dans le sens du meilleur ou du pire - mais dans ce cas, j'espère du meilleur.

J'en parlais justement il y a peu: bien des "artistes" (ou dummoins des personnes aspirant à être ou devenir artiste) réalisent des blogs pour le ravissement de l'oeil. Leur blog est donc destiné à un public, et ce type de blog se transforme alors en sorte d'exposition.

Personnellement, je vois mon blog comme un espace de libre accès, mais qui est surtout mis en ligne dans un but d'auto-critique et de critique. Donc, il ne sert à rien de ne vouloir publier que le joli.

Mon blog est un espace d'apprentissage avant tout. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc poster des commentaires, ça m'aiderait encore plus que des votes anonymes.

Merci à vous et à très bientôt.

crayons009

 

11:47 Écrit par Val dans messages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : critique, objectif, didactique |  Facebook |

Commentaires

là dessus je suis d'accord avec toi, un blog n'est pas interessant si c'est juste une expo, pour ça il y a les albums photos. J'aime bien le tien, on la voit tres bien l'evolution, pourtant il y a certains de tes vieux dessins qui me touchent encore plus que certains récents, parce que justement tu as du talent en toi et le sentiment passe malgré le defaut de technique. Par contre je trouve ça naze ce systeme de blog où les articles sont notés, ça restreint la liberté (avis perso)
a bientot!!

Écrit par : noroc | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.